.............

liens

parfois, ça et là, des photos al1go

Musique contemporaine

• Voir aussi les nombreux liens depuis les pages "concerts & activités de la classe de musique électroacoustique".

Théâtre, littérature, poésie

• Action théâtrale et site conduits par Mourad Mansouri professeur à l'ENMDAD du Val Maubuée.

Vie associative

• Association du Site de Gergovie (tél. : 33-4-73 79 43 45). César et Vercingétorix, vous vous souvenez ? Ce plateau, près de Clermont-Ferrand, est un site historique remarquable (mais encore trop négligé), visites, conférences, et une revue pluriannuelle "bilans de recherches" >>> photo du plateau, et aussi sous les cerf-volants.
  • Seine et Marne Environnement (Torcy 77200 - France) information , adhésion.

Vie en mouvement

• Le site "Sauzeau Automobiles", incontournable pour les désespérés propriétaires de Rolls-Royce ou de Bentley qui auraient "provisoirement cessées de fonctionner". Là se cache sûrement le complément d'auto dont elles rêvent. Au milieu d'historiques, de tarifs et de conseils techniques, quelques photos d'autos (et... particulièrement cruel, des morceaux d'auto, trop sensible s'abstenir !).
  • Le site d'Edward, peinture et découpage, ses goût, ses oeuvres, nous y apprenons aussi les aventures de ses dévorantes maîtresses pleines de graisse... Garni de photo d'auto et de caravane, un site "bien huilé", du mouvement en permanence.

.

Pour la petite histoire, le motif de fond de cette page est une adaptation (libre...) de celui d'un papier-peint du début du 20° siècle (...!?) qui ornait les murs de l'ancien presbytère de Gergovie, résidence de l'Association du Site de Gergovie (tél. & fax :  33-4-73 79 43 45 ; au 3, rue du Plateau - La Roche Blanche-Gergovie - 63670 - France).

>>> mai 2005